Termes et conditions

CLIENTS
Les personnes sous l’âge de 18 devraient utiliser ce site seulement avec la supervision d’un adulte. L’information sur le paiement doit être fournie par l’autorisation d’un adulte pour acheter des articles sur ce site web.
En continuant à utiliser ce site, vous garantissez que toutes les informations que vous soumettez sont exactes. Il est recommandé de ne pas partager vos détails de compte, en particulier votre nom d’utilisateur et mot de passe. Paul elle ne prend aucune responsabilité pour toute perte ou dommage incurvé en raison des informations de comptes partagés par vous. Si vous utilisez un ordinateur partagé, il est recommandé de ne pas enregistrer les détails de votre compte dans internet browser. Si vous avez la certitude que votre compte a été utilisé par un autre sans consentement, vous devez contacter Paul elle immédiatement pour suspendre les données et annuler tous les achats non autorisés. Paul elle se réserve le droit d’annuler les achats sans constater les motifs, pour toute raison atterrissant du paiement, du traitement et de l’expédition de la commande. Si les achats sont annulés pour toute raison avant l’expédition, vous serez remboursé. En plaçant une commande avec Paul elle, vous acceptez automatiquement nos termes et conditions lorsqu’ils s’appliquent. Les indications de stock sont fournies sur le site web et sont soumises à la disponibilité. Toutes les informations relatives au prix sur le site web sont correctives en vue en ligne. Paul elle se réserve le droit de changer les prix. La modification des offres spéciales de temps à autres est nécessaire. Toutes les informations de prix sont révisées et actualisées toutes les journées de travail.

BUSINESS
Les termes et conditions sont également applicables aux clients achetant des marchandises pour des activités de revente. Si vous êtes client d’affaires, veuillez contacter business@paulelle.com. Si les marchandises sont commandées à l’extérieur du pays de résidence de Paul Elle, des droits d’importation et des taxes peuvent être inclus une fois que vos produits atteignent leur destination. Paul Elle n’est pas responsable de ces charges. Si vous achetez internationalement, vous devez contacter vos autorités douanières locales pour des détails supplémentaires sur les coûts et procédures. En tant qu’acheteur de marchandises, vous serez également l’importateur d’enregistrements, et cela devrait permettre à votre achat d’être pleinement conforme aux lois du pays dans lequel les marchandises sont importées. Veuillez être conscient que les marchandises peuvent être inspectées à l’arrivée au port à des fins douanières et nous ne pouvons pas garantir que l’emballage de vos produits.