-10% sur votre 1ère commande à l’inscription à la Newsletter
notre histoire

Artiste dans l'âme

Née dans un univers de Couture, Mariéme Paulelle prend son aspiration et son amour pour la mode de sa grand-mère (couturière). Dès son jeune âge, elle a gravi plusieurs étapes dans son parcours de styliste.
Elle est passée de créatrice de vêtements pour poupées à « designer » de ses propres chaussures pour finalement partager son enthousiasme avec le monde.
Elle a créé Paul Elle durant son adolescence, en 2013 en recherchant un style particulier qu’elle n’arrivait pas à trouver.
Artiste dans l’âme, elle est reconnue pour Paul Elle, “Les Merveilles du Coin” ou “La Galerie d’Eden” mais aussi pour son implication dans des actions sociales et son engagement en faveur des droits des femmes et des jeunes..

Parcours

2016: Elle a été nommée jeune leader pour représenter l’ONG Oxfam(Oxford Committee for Relief Famine) au Forum Social Mondial à Montreal, au Canada.

2017: Elle a été la Coordinatrice Nationale de Africa Better Days, une organisation à but non lucratif basée à Washington, qu’elle a représentée au Sénégal et dans d’autres pays.

« Mon inspiration et mon style proviennent de ces nombreuses villes où j’ai grandi. C’est exactement ce que je raconte dans mes collections ».

Les créations de Paul Elles sont purement africaines ce qui veut dire que chaque pièce étant 100% « MADE IN AFRICA » est inspirée d’influences du monde.

Made in

Africa

Une collection typique Paul Elle raconte toujours la même histoire (le savoir-faire Africain), mais dans des dimensions différentes. Elles respirent toujours la puissance, la présence et la force du peuple. Quel que soit leurs âges, nos clients ont toujours un réel plaisir à porter nos créations.

Chaque pièce Paul Elle est conçue d’abord pour le confort de nos clients puis pour compléter leur style.

« Mon inspiration et mon style proviennent de ces nombreuses villes où j’ai grandi. C’est exactement ce que je raconte dans mes collections » Marieme SALL